logo

Recherche site

Vous pouvez poster vos questions qui ne rentrent pas dans les autres catégories...

Recherche site

Messagede John » 22 Déc 2009, 20:17

Bonjour
Voila je suis en DUT INFO et j'aimerais me reorienté vers un bts iris . Je suis tres content d'avoir trouvé ce site .Mais j'ai quelques questions qui restent en suspent .
1/Venant d'un bac STI électronique est ce que le programme en math est la continuité de ce que j'ai vu ?
2/Existe t-il un site comme le votre mais pour les mathématiques (je cherche un site contenant des cours de math pour les bts voir meme terminale )

Merci d'avance
John

Re: Recherche site

Messagede N4th » 23 Déc 2009, 16:17

Salut,
J'ai maintenant finis mon BTS IRIS, et je venais comme toi d'un BAC STI Electronique,
je peux donc te donné mon avis :
Au niveau des maths c'est bien la continuité, tu vois à peut près tous les mêmes domaine que le bac mais en plus poussé, donc je ne pense pas que tu es de problèmes à ce niveau,
dailleur, j'ai eu de meilleurs resultat en math durant la periode de BTS que celle du BAC ;)

En se qui concerne ta recherche de site pour 'maths', je peut seulement te conseiller 'google' :p car personnelement j'ai pas eu l'utilité d'aprendre par ailleurs que en cours.
Par contre ce qui m'as bien aidé pour les revisions c'est de télécharger tou
s les annales et leurs corrections. Pour s'entrainer, cela est très éfficace!

En tout cas, si tu aime l'informatique est que tu es un minimum passioné par ca, il ne faut pas avoir peur de se lancé dans ce BTS !

Bonne fêtes.
N4th

Retourner vers Questions générales