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melodie c++

MessagePosté: 16 Jan 2009, 16:37
de imad
voila car j'arrive a la fin du jeu et je voudrai ajouter une petit mélodie pour faire classe ,mais le problème c'est que la mélodie n'est pas jouer il y'a juste un un bip a la place pourquoi??
if(cpt4==nblettre)
{
cout<<"bravo vous avez gagner"<<endl;
Beep(700,720);
Beep(650,720);
Beep(550,770);
Beep(700,950);
sleep(500);
Beep(700,950);
Beep(650,800);
sleep(500);
Beep(700,950);
Beep(650,770);
Beep(700,1200);
Beep(470,800);
Beep(550,800);
Beep(650,800);
Beep(700,720);
}

Re: melodie c++

MessagePosté: 18 Jan 2009, 21:47
de imad
voila pour ceux qui auront le même problème il faut enlever les sleep(***)

Re: melodie c++

MessagePosté: 29 Jan 2009, 00:07
de Tibo
Bien joué cette petite mélodie... Mais j'ai pas réussi à reconnaitre l'air? un indice?

Re: melodie c++

MessagePosté: 08 Fév 2009, 00:28
de nico
pour faire marcher les sleep il faut mèttre le S maj donc: Sleep(temps);
(ps,je suis nul en prog mais j'ai déja eu ce problème!)